En attendant Koh-Lanta 12!

Toujours pas de nouvelles de la saison 2012 de Koh Lanta Malaisie!?!

En attendant, voici quelques photos exclusives…avec des choses que j’ai pu ramener de mes deux Koh-Lanta.

Avez-vous déjà remarqué à l’écran qu’entre les épreuves, la pêche,… le temps d’une petite pause, nous nous amusions à des jeux? Forcément on ne nous les donnait pas, il fallait donc les construire, les fabriquer! Voici deux jeux que j’ai fabriqués avec Patrick lors du Koh Lanta spécial « la revanche des héros! ».

Jeu de Dames : plateau tracé sur un morceau de bois avec du charbon! Pour les pions (cf. photo), nous utilisions tout simplement des coquillages (Coquillage avec un côté Noir et un côté Blanc!). Désolé mais j’ai pas pu emporter le plateau (:D) il est resté au Cambodge!

Jeu de 32 cartes : nous avons tout simplement gravé aux couteaux, dans des morceaux de bambous, les symboles (piques, as,…) puis constrasté avec du charbon! (Au programme, belotte,…)

Ca peut peut-être vous donnez des idées pour les cadeaux de noël! Utilisez vos petites mains pour faire des cadeaux à vos enfants made in Koh Lanta! :D

Bientôt d’autres photos!

This entry was posted in 3-Koh Lanta. Bookmark the permalink.

6 Responses to En attendant Koh-Lanta 12!

  1. Ginie says:

    Bonjour

    super idée c’est clair. Pour info les coquillage que vous avez utiliser sont des yeux de lucy c’est des portes bonheur.

    Merci pour les idées

  2. Julien says:

    Bonjour Tehe !

    J’avais remarqué ça moi, bravo pour tes créations. C’est sûr qu’il fallait passer le temps je pense pour oublier quelques querelles sur le camp malgré que à mon avis il y avait toujours du boulot, une petit pause détente de temps-en-temps devait vous remonter le moral… :)

  3. Christian says:

    IA ORANA, « AITO » … le « popa » a surtout remarqué que tu étais très actif sur le camp et a bien aimé le matelas confectionné avec les branches de palmier. Nana.

  4. laurence says:

    moi ce qui m’a le plus ému c’est le petit cadeau que tu as confectionné pour Céline,il me semble que c’était une petite boîte ,que de bons souvenirs.As-tu reçu la brassière et les petits chaussons?.Bon weeken Tehe et bises à Céline et tes deux princesses

  5. Josette says:

    Bonjour Heheiura, as-tu ouvert ton resto? si oui, donne moi l’adresse, je viendrais vous voir, je suis à Béziers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>