« Koh Lanta, l’enfer au paradis », le livre

Retrouvez , dès à présent, le nouveau livre de Koh-Lanta, l’enfer au paradis (aux éditions Fetjaine)!

L’ouvrage, qui retrace les 4 dernières saisons, est composé de 128 pages agrémentées des plus belles photos (vie sur le camp, épreuves, conseils,…) prises par le célèbre photographe de l’émission « Alain Issock » ainsi que des témoignages, interviews, confessions d’anciens candidats, des membres de la production et de Denis Brogniart.

Pour l’instant on a encore un peu de mal à se le procurer,… je vous donne le seul lien que j’ai pu trouver, à ce jour, pour une commande par internet. ICI

Autre lien, Le replay de C à vous la suite du 10/10/2012 :Denis Brogniart, en tant qu’invité, présente le fameux livre (à environ 3 minutes).

Quelques photos que vous trouverez dans l’ouvrage,… Bonne lecture, nana!

Note : Pour ceux qui seront présents aux Pyrénées Xtrem Racece ce week-end (Article ICI)… et si vous avez déjà votre livre! Apportez-le, je vous le dédicacerai avec plaisir!

This entry was posted in 2-Mon actualité, 3-Koh Lanta. Bookmark the permalink.

One Response to « Koh Lanta, l’enfer au paradis », le livre

  1. jean-michel says:

    j’ai participé au pyrénées xtrem race et eu le plaisir de rencontrer téhé de discuter avec lui et d’avoir la photo d’équipe, c’est un gars trés gentil et trés abordable à part le fait de le rencontrer à nouveau il ne me tarde que de le voir gagner pour un peut-etre 3 eme koh lanta.
    jm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>